Présentation

Notre club est affilié (N° 03161) à la FFCT (Fédération Française de Cyclotourisme), il est ouvert aux cyclistes ou Vététistes souhaitant pratiquer le cyclisme dans une ambiance conviviale.

Réunions : ouvertes à tous, les premier vendredi du mois à 20h30 locale du club à proximité du Manège.

Activités : Route et VTT, programme de sorties hebdomadaires, weekend pentecôte, séjour d'été d'une semaine et plus encore selon les projets proposés par chacun.

Sorties hebdomadaires, rendez vous au Manège (près de la piscine) aux horaires précisés sur le programme.

• le samedi et le mercredi, sorties accessibles à tous (40 à 60km voir plus le mercredi avec groupes de niveaux);
  • Certain mercredi sorties à la journée avec groupes de niveaux;
  • le Dimanche, sorties plus sportives (60 à 120km) avec groupes de niveaux si nécessaire.
  • En semaine, au gré des sollicitations de chacun.

Nos manifestations (inscrites au calendrier de la FFCT) :

• Une randonnée Cyclo en juin : la Pierre Bois;
  • Une randonnée VTT tous les 11 novembre : Le Toboggan Julien Vial ;
  • des randonnées pédestres organisées conjointement à la randonnée Pierre Bois et au Toboggan Julien Vial.

Vous envisagez adhérer  :

Contactez nous, soit par téléphone, par mail, soit à l'occasion d'une de nos réunions mensuelles ou encore en venant à un départ de sorties hebdomadaires.

Cotisation club annuelle : 15 Euro,  période d’essai préalable acceptée.