Saison 2019

Vous trouverez ci dessous les informations et documents pour établir votre dossier d'adhésion (1ère adhésion ou renouvellement).

Cliquez sur les documents pour les télécharger.

Vous n’êtes pas encore inscrits à notre club et vous hésitez à nous rejoindre. Ne perdez plus de temps. Au Cyclo club de St Siméon, le temps c'est de la convivialité. Nous serons heureux de vous accueillir pour une période d'essai gratuite. Contactez nous.

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion :

Vous devez renseigner et nous remettre les documents ci dessous :

• BULLETIN_ADHESION_CLUB
  • Certificat médical de moins de 12 mois :
    • Première adhésion : Certificat médical de moins de 12 mois ;
    • Renouvellement licence « Vélo rando » : Certificat médical de non contre-indication Cyclotourisme, périodicité 5 ans ;
    • Renouvellement licence Vélo Sport : Certificat médical de non contre-indication cyclisme de compétition, périodicité 1 ans.
  • Notice d’assurance « Alliance » datée et signée ;
  • Un chèque à l’ordre du Cyclo Club de St Siméon de Bressieux correspondant aux options choisies.

Vous devez également renseigner, sans nous le communiquer le document ci dessous (*) :

(*) Concerne uniquement les licences « vélo rando » pour chacune des 4 années intermédiaires sans certificat maladie.

Documents informatifs :

================================================

Bonne saison 2019

nov.
Salle de la Poste
C'est le moment de faire le point de cette saison et d'envisager  la prochaine. Comme l'année passée, sympathique buffet en fin de réunion Ordre du jour : Bilan Toboggan Julien Vial; Bilan Moral 2017; Bilan financier 2017; Questions diverses... Lire la suite