4 novembre 2018 à 18:13

On vous attend sur le 15éme Toboggan Julien Vial !

Le Toboggan, c'est dimanche prochain :

le 11 novembre

Ce dimanche, nous avons attaqué notre saison VTT par un contrôle de la partie commune aux 30, 44 et 52km du Toboggan Julien Vial. Les sentiers spécifiques aux 44 et 52km ayant déjà été inspectés, voir article précédent.

Le soleil était avec nous et malgré quelques travaux d'élagage (l'épisode neigeux de la nuit du 29 au 30 octobre ayant cassé quelques arbustes), nous avons profité des nombreux points de vues que nous offre aussi cette partie de parcours.

Les sentiers et chemins sont restés en bon état, les dernières pluies ayant été vite absorbées. Ce sera encore le cas le jour de la rando, les prévisions météo sont clémentes.

A ce propos, par chez moi, il y a un dicton qui dit : qui regarde trop la météo passe sa vie au bistrot !

N’hésitez pas : positionnez le Toboggan JV à votre programme du 11 novembre, vous ne le regretterez pas!

Toutes les infos en cliquant sur : 15éme édition du Toboggan Julien Vial