12 octobre 2018 à 22:32

Randonnées VTT, randonnées pédestres, le 11 novembre 2018 en Isère

Vous ne connaissez ni les vallons des Chambarans, ni les Statues aux quatre vents, eh bien voilà deux bonnes raisons de participer à l’édition 2018 du Toboggan Julien Vial.

Vous connaissez ? Super, nous aurons certainement le plaisir de vous revoir sur cette nouvelle édition du Toboggan .Cependant, Attention de ne pas vous laissez  influencer par d’éventuels vilains  petits pictogrammes météo. Rappelez-vous, pour l’édition 2017 ils n’étaient pas bien beaux les pictogrammes, pourtant  ce fut un Toboggan très coloré sous une belle météo  !

En attendant, on se prépare à vous accueillir. Mardi  nous étions en reconnaissance sur le secteur de La Forteresse et Vatilieu. Ça grimpe !  C’est vrai, mais quel spectacle ! Des vues magnifiques des passages en forêt très agréables et en bonus, les statues aux quatre vents ….

Les couleurs d’automnes ? Elles se préparent pour vous accompagner avec  faste le jour du Toboggan.

Et les chemins ?  plutôt secs, vous vous en doutez un peu. Quelques clôtures, quelques arbres au travers de la piste, rien de bien grave et d'ici le 11 novembre la voie sera libre.

Pour les distances, les dénivelés et autres informations allez à la page :  Toboggan Julien Vial.

A bientôt sur le Toboggan Julien Vial

CD