Cétait pas un temps à mettre les VTT dehors

10 décembre 2017 - 11:59

Alors ce dimanche 3 décembre, nous avons sorti les chaussures de marche pour une belle balade en nature.

Ambiance sympathique dans un décor très hivernal : Neige, verglas, froid . . .

L’idée était bonne . . .  mais quand même, il fallait être courageux pour mettre le nez dehors. Ceci dit, abandonner nos collines ne serait-ce qu’un dimanche c’était juste pas possible !

Sans compter que l’hiver à St Sim, un dimanche sans collines, c’est un dimanche sans vin chaud. Ça, alors  c’est inenvisageable !

Merci à Christian pour les photos.

À vivre et revivre