15 juillet 2017 à 23:31

Weekend Ascension à Grillon

Une réussite !

Weekend « Ascension » à Grillon, Drôme provençale : UNE RÉUSSITE !

Groupe très sympa, météo favorable, région très agréable, supers parcours vélo avec variantes tous niveaux.

Très bon accueil de notre hébergeur et prestations d’un rapport qualité prix très correct.

Par contre, il faut être honnête et oser la vérité : nous n’avons pas fait que du vélo …

Hé oui ! On a pris le temps de poser, mais aussi de pauser, contempler, piqueniquer, siester, houblonner, caver… et surtout de partager d’intenses  moments de convivialité.

Heureux d’avoir été de ce voyage très bien organisé par Claude B., le groupe « parcours » et coordonné par Bernard M.

Un grand Bravo à eux !

Pour ceux qui pourraient regretter de ne pas avoir été de la fête, pas de problème, il y a une cession de rattrapage fin aout : 3 jours à proximité de Sisteron.

Séjour ouvert à tous les adhérents de 18 à 99 ans, Ne tardez pas, inscrivez-vous !

Infos concernant ce grand weekend en cliquant sur ce lien : « Tous à Sisteron »