Saison route, le grand départ !

22 février 2017 - 00:55

A vos vélos, le 26 février 2017 c'est la première sortie route de la saison.

N'oubliez pas de bien dépoussiérer vos vélos et de mettre votre plus bel équipement club .... pour la traditionnelle photo.

Les horaires, le lieu de rendez vous, les parcours, les randonnées programmées ?

Pas de panique, vous obtiendrez toutes les infos en a cliquant sur les liens ci-dessous :

Je roule le mercredi

Je roule le samedi

Je roule le dimanche

Je continue de rouler VTT

Vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à nous contacter (coordonnées onglet "Bureau" page "Bureau").

Si pour les sorties club, la licence FFCT est obligatoire, on vous offre la possibilité de participer à 3 sorties avant de prendre votre décision  d’adhérer au club et de prendre la licence.

A bientôt !