Toboggan Julien Vial 2016, préparez vous !

2 octobre 2016 - 10:15

C'est le 11 novembre, dans les Chambarans !

A partir de cette édition, un Toboggan en remplace un autre :

Le Toboggan des Chambarans devient :  Toboggan Julien Vial

Avec encore plus de « Toboggans », de nature, de paysages automnaux, de panoramas  magnifiques et pour la première fois un "toboggan artistique" !

Vététistes, marcheurs ou joggeurs, beaucoup de raisons de participer à cette première édition du Toboggan Julien Vial.

En famille, en randonneurs, en sportifs voir même en artiste, vous trouverez un parcours à vos pieds ou à vos rifloirs.

Pour la convivialité, c’est l’affaire de tous, mais comme pour les éditions précédentes nous l'assurerons également.

Les parcours :

Du nouveau !

Ça commence par une montée à  un château fort du XIII siècle, en suite ça toboggante à travers les collines des Chambarans et pour le Maxi Toboggan ça retoboggante jusqu’au chemin des sculptures aux quatre vents.

Sur le retour à St Sim, ça toboggante encore... et à l’arrivée, frissons dans les jambes et collation assurés.

Pour le détail des parcours (tracés et profils) cliquez sur ce lien : Infos parcours

Nous attirons votre attention sur le fait que quelques tronçons de nos parcours empruntent des chemins privés. Les propriétaires ont eu l’amabilité de nous donner l'autorisation de passage à l’occasion de notre manifestation. Merci de ne pas les parcourir hors Toboggan Julien Vial.

A très bientôt sur le Toboggan Julien Vial !