Sur les Hautes Terres de l'Ardèchoise

2 juillet 2016 - 16:22

Sept adhérents du Cyclo Club de St Siméon ont participé à la 25eme édition de l'Ardèchoise sur le parcours des Hautes Terres pendant 3 jours.

Superbe ambiance et convivialité  ont entouré cette sortie, point d'orgue de la saison pour certains.

Malgré une météo incertaine, le premier jour, nous avons pu apprécier les beaux paysages de l'Ardèche et la sympathie de ses habitants.

Un retour sous la pluie, le samedi n'a pas entamé notre bonne humeur et notre envie de recommencer l'an prochain.