Séjour d'aout en Aubrac

3 septembre 2015 - 20:09

Super séjour d’une semaine à St Chely d’Aubrac pour un groupe de 6 cyclistes du club : Yvon, JF, Paul et les trois Bernard.

Ambiance sympa ,  super accueil des propriétaires du gite, aligot à volonté . Des parcours vallonnés avec les gorges de la Truyère et ses barrages, les gorges du Lot avec visite d’Espalion, Estaing Entraigues et St Come d’Olt., les montagnes d’Aubrac et ses grandes étendues sauvages  le tout sous une chaleur parfois étouffante.

Bref une super semaine !