Rando cyclo ce dimanche 7 juin

6 juin 2015 - 08:10

Randonnée Pierre Bois ce dimanche 7 juin, tout est prêt, nous vous réservons un accueil convivial !

La météo devrait être sympa sans être torride.

Cyclistes, vous avez le choix entre des parcours plaine, collines ou collines et Vercors pour les plus costauds. Si le 40 km est idéal pour une sortie famille, le 140 km est une bonne préparation à l'Ardèchoise.

Marcheurs c'est soit ballade familiale de 9 km ou plus sportive de 17km avec possibilité de raccourci.

Ravitaillement sur tous les parcours marche et cyclo avec collation à l'arrivée : la fameuse saucisse de St Sim !

Un clic sur ce lien pour plus d'info : Randonnée Pierre Bois

A Dimanche