23 janvier 2015 à 21:53

VTT Brise-glace

Superbe sortie dominicale !

Dimanche matin par -4°c au rendez vous hebdomadaire c'est 8  vététistes accros qui étaient présents, VTT brise glace en mains.

Je nous soupçonne d'être également addicts de matinée nature en bande de copains plus ou moins organisée !

Bienvenue à Guy qui n'a pas hésité à affronter ces conditions hivernales "extrêmes" pour tester l'ambiance du groupe.

La montée sur les crêtes au dessus de St Pierre à vite fait monter la température, au sol : glace et neige, à l'horizon c'était magique : plaine, collines, cimes enneigées et  soleil.

Toujours en quête de chaleur nous grimpons encore dans la forêt jusqu’à déboucher à Château Margot. Point de vue fantastique sur la chaine des Alpes et le Mont Blanc. Dommage, dommage qu'il y aussi une triste vue sur  le mur  de ceinture de Château Margot.
Agacés nous poursuivons notre montée pour un retour par la forêt des Chambarans, autre décors mais toujours aussi magique .....................................

Retour à St Sim, un peu tard pour le vin chaud mais heureux quand même de cette belle matinée VTT partagée.

Alors Guy, on te voit dimanche prochain ?