Randonnée VTT, Toboggan des Chambarans , 11/11/2014, Isère

2 octobre 2014 - 10:18

On vous attend nombreux au 12eme toboggan des Chambarans

Nouvelle édition, la 12eme,  toujours aussi nature, conviviale et sportive pour les pros du VTT.

A l'édition précédente, malgré une météo incertaine, précédée d'une semaine plutôt humide, vous étiez plus de 400 venus de tout Rhône Alpes. Un peu boueux à l'arrivée mais heureux, contents de l'organisation et enchantés par la bonne ambiance régnante.

• Boueux et heureux : on l'a constaté ;
  • satisfait : vous avez été nombreux à nous le dire.

Pour cette nouvelle édition, les  sentiers et chemins sont actuellement en très bon état, l'automne s'annonce plutôt sympathique et nous sommes très motivés pour vous accueillir encore plus nombreux.

Plus d'infos en cliquant sur ce lien : 12eme toboggan des Chambarans