Toboggan des Chambarans

26 novembre 2013 - 22:30

Sans vélo mais avec de bonnes chaussures, 200 marcheurs ont arpentés nos collines à l'occasion du Toboggan des Chambarans 2013.

Au  Toboggan des Chambarans on y vient en famille. Les nons vététistes mais néanmoins amoureux de la nature se sont adonnés aux joies de la marche sur l'un ou l'autre des 2 circuits de randonnée pédestre proposés (8 ou 17 km).

Merci à  J. Pierre un participant qui a réalisé les illustrations photos jointes à cet article.