1 novembre 2013 à 18:53

Préparation du Toboggan des Chambarans

Suite réunion de préparation du Toboggan, double constat : Bénévoles motivés et prêts à accueillir les nombreux Vététistes et Marcheurs qui ne manqueront pas de venir à la 11eme édition ce 11 novembre.

Nous étions nombreux à la réunion(*), ceci dit, toutes les bonnes volontés de dernières heures seront les bienvenues et auront l'occasion de contribuer à la réussite du rallye.

Faites vous connaitre auprès de Bernard, le travail ne manquera pas:

• Le balisage : Panneaux, traçages, ...... débalisage;
  • L'accueil des randonneurs : parking, café, inscriptions, informations, .......;
  • Les ravitaillements : la logistique,  3 postes de ravitos .....;
  • Le retour des Randonneurs: accueil, collation, buvette, ..........

Les Rendez vous importants :

• Balisage, le 08/11/2013 au Manège ;
  • Préparation de la salle le 10/11/2013 à 16h;
  • Le  11/11/2013 jour du Toboggan au plus tard à 7h au manège.

(*) Le compte rendu de la réunion avec les différentes affectations de chacun a été communiqué par mail à tous les adhérents du club.

Plus d'infos sur le Toboggan en cliquant sur ce lien