Weekend Pentecôte

Pour 2018, c'est weekend Pentecôte

Destination : la Drôme, plus exactement aux environ de Dieulefit pour un séjour accessible à tous.

Claude B. travail le projet qui sera présenté à la prochaine réunion mensuel de mars.

Programmation hors pentecôte, ce sera le mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 mai.

Les personnes intéressées devront confirmer leur participation début mars.

========================================

En 2017 c'était Weekend ASCENSION

En Drôme provençale à Grillon à proximité de GRIGNAN

Du jeudi 25 au dimanche 28/05/2017

Hébergement : http://www.camping-garrigon.com/

• En mobile-home,  5 personnes par mobile-home, lit individuel, demi pension comprenant  nuitée,  repas du soir et petit déjeuner. (Les draps et serviettes ne sont pas fournis mais possibilité d'en louer sur place).

Départ :

• en voiture de St Siméon le 25 Mai à 9h au grand Chemin. Retour le dimanche 28 Mai dans l'après midi.

Les parcours :

Établis pour les 4 jours avec 2 niveaux de difficultés.

Également accessibles en allant directement sur openrunner avec le mot clé  : St Sim Ascension 2017 dans la rubrique "Rechercher un  parcours". En procédant ainsi vous aurez la liste de tous les parcours et vous avez la possibilité de pouvoir en  ouvrir plusieurs  sur une même carte.

============================

Pour info, le projet 2016 :

Les Alpilles du 14 au 16 mai .

15 personnes inscrites.

Hébergement :   camping Nostradamus,  3 mobil home de 5 couchages individuels
Budget :  Voir compte rendu réunion du 8 janvier 2016 et du 6 mai 2016 ;

Groupe constitué : Chantal et Michel, Bernard C., Bernard Meunier, Bernard Michel, Christian, Claude B., Claude C. Jean Claude, JF, Joël, Mizou, Serge, Thierry et Yvon.

Samedi 14/05 : départ voiture de St Siméons 7h, arrivée sur place vers 10h, sortie cyclo dans les Alpilles ;
Dimanche 15/05 : Sortie dans le Lubéron ;
Lundi 16/05 : Remontée partielle en voiture à Mazan, là on remonte (à vélo) les magnifiques  gorges de la Nesque jusqu'à Sault (repas) ensuite retour par le col des Abeilles ou le ventoux (Chalet Renart ou sommet selon ...). pour finir, retour (en voiture) à St Siméon où on se refait une santé autour d'une bière (pour les plus courageux bien sur) ;
Les parcours :

Les feuilles de route :

Organisateur du projet : Claude B.

===================

nov.