Sorties "route" hebdomadaires

La route au Cyclo club de St Sim.

SAISON  2021

Parcours des sorties du dimanche, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcours des dimanches matin 2021_1Révisé

Actuellement : Les sorties en groupe de maxi 6 personnes sont autorisées dans le respect des gestes barrières.

Comment sont  organisées les sorties ? :

La saison route commence aux environ du 1er mars  pour ce terminer approximativement le 31 octobre.

Les sorties hebdomadaires ont lieu le mercredi, samedi et dimanche.

Pour les sorties du mercredi et du samedi, il est prévu deux groupes. Sorties de 30 à 50 km pour le premier et de 60 à 100 km pour le second. Afin que ces sorties soient accessibles au plus grand nombre, les parcours sont établis sur place avec des distances et niveaux de difficultés tenant compte de la capacité des cyclistes présents.

Les sorties du dimanche, se font selon un programme préétabli. Elles sont de difficultés croissantes en fonction de l'avancé dans la saison. Les distances sont de 80 à 120 km.

Participations aux Randonnées Club FFCT : Celles dont les frais d'inscription sont pris en charge par le club figurent sur le programme des sorties du dimanche. Ces randonnées sont accessibles à tous (différents niveaux de parcours sont généralement proposés), elles ont lieu le dimanche ou le samedi, voir quelques fois en semaine.

Sorties du mercredi :

• Date de reprise : 3 mars 2021 ;
  • Horaire : 13h30 ;
  • Lieu de rendez vous : Au grand Chemin (voir plan) ;
  • Parcours : 2 niveaux de parcours décidés sur place en fonction des participants.

Sorties du Samedi :

• Date de reprise : 6 mars 2021 ;
  • Horaire : 13h30 ;

Sorties du Dimanche :

• Date de reprise : 28 février 2021 ;
  • Horaire : 9h pour les premières sorties, ensuite selon programme ;
  • Parcours : Selon programme en cours de réalisation

A l'inter saison :

Lorsque les conditions météo le permettent, les cyclistes inconditionnels peuvent se retrouver aux horaires et lieu de rendez vous habituels.

Lieu de rendez vous "Au Grand Chemin" :