Rémuzat Aout 2014

Superbe ambiance durant une semaine à Rémuzat et ses environs. Hébergement sympathique, météo agréable, instants "mousse" très conviviaux, sans oublier le principal : de belles sorties vélo. Au CCSS, la mousse ça ce mérite!  ...... celles d’après Ventoux furent magiques.

Rémuzat, c'était la sortie club "Aout 2014", celle d'aout 2015 est en préparation et vous serez les bienvenues.

Vous pouvez avoir une idée du programme en consultant quelques uns des parcours du séjour 2014 en cliquant sur ce lien : Projet Aout 2015 . Chaque jour, deux niveaux de sorties sont proposés avec piquenique et retour commun.

Des questions ?  n'hésitez pas à contacter Yvon responsable du projet 2015.