Soirée Téléthon St Pierre de Bressieux

Le 2 décembre 2016
St pierre de Bressieux

Alors, on se la fait cette choucroute !

Comme l’année précédente, pas de réunion mensuelle, mais on se retrouve (celles ou ceux qui le souhaitent) autour d’une choucroute à la soirée Téléthon de St Pierre de Bressieux.

C’est 9 € et le rendez-vous est fixé à 19h à la salle polyvalente de St Pierre de Bressieux.

16 personnes se sont déjà inscrites à l’occasion de l’assemblée générale.

Vous désirez également participer à cette choucroute conviviale, inscrivez-vous avant mardi 29/11/2016 auprès d’Yvon ou de Bernard.

Plus d’infos la soirée Téléthon de St Pierre de Bressieux en bas à gauche de la page d’accueil de notre site.

Projetez vous de participer á notre randonnée Toboggan Julien Vial du 11/11/2017 ?

Fin du vote le 31 octobre 2017 00:00
Présence fortement souhaitée, si vous êtes empêchés, informez nous (avant cette réunion) de vos disponibilités pour le 11 novembre, jour du rallye. Toboggan Julien Vial Lire la suite