L’Ardéchoise, Les Copains Cyfac 2018 sont à votre programme ?

26 mai 2018 - 19:27

L’Ardéchoise, Les Copains Cyfac 2018 sont à votre programme ?

Oui ! alors faites un détour par la Pierre Bois 2018, vous trouverez un parcours en phase avec votre préparation.

L’offre « cyclo » compte 5 circuits de 50 km à 140 km : plaines, collines, Vercors, famille, rando cool, rando sportive, rando montagne et toujours avec de beaux paysages ………..

• Pour les randonneurs, pas d’appréhension, Il n’y en a pas que pour les costauds, chacun trouvera parcours à son pied !
  • Vous êtes épris de liberté, consultez le plan ci-dessous et composez-vous un  parcours, le vôtre !
  • Vous hésitez entre deux parcours ? Prenez le départ, vous aurez tout le loisir en cours de randonnée de raccourcir ou durcir le parcours choisi selon l’état de vos jambes …
  • Vous êtes un amoureux ou une amoureuse de la nature, vous voulez roulez cool, pas de problème : la plaine de la Bièvre et les collines des Chambarans vous réserveront quelques belles surprises.

Que dire de l’offre « Pédestre » :

• 3 distances, 10, 15 et 18 km, (voir la carte ci-dessous) modulables en cours de randonnée comme pour les parcours cyclo.
  • Vous aussi, vous aimez les paysages d’exception ! Alors venez, vous ne serez pas déçus.

Le 10 juin, nous vous attendons sur la 33ème édition de la Pierre Bois !

Toutes les informations en un clic : Pierre Bois 33ème édition

Lien vers un 50km plaine de la Bièvre !