Club Cyclo St Siméon de Bressieux : site officiel du club de cyclotourisme de ST SIMEON DE BRESSIEUX - clubeo

5 février 2018 à 16:34

VTT hivernal : une tradition au club Cyclo de St Sim.

Malgré un hiver pas facile, c'est un groupe de 8 à 15 Vététistes qui bravent les intempéries chaque dimanche.

La sortie en semaine (le mercredi ou le jeudi selon la météo) initiée cette année connait également un vif succès.

Si des vêtements étanches et  lavables sont indispensables, parfois un peu de courage est quand même nécessaire.

Mais bon, l'ambiance est très chaleureuse, l'instant 'vin chaud' de fin de sortie bien réconfortant et on oublie vite les stigmates hivernaux.

Le VTT hivernal : Un réel plaisir lorsque l'on dispose des plus belles collines  et du meilleur vin chaud de la région.

Ceci étant, il n'est pas obligatoire de vouer un culte à cette boisson pour profiter de nos superbes sorties VTT. Un coup de fil, un mail suffisent ou alors retrouvez nous directement à notre point de rendez vous. Vous serez toujours les bienvenus.

Dimanche prochain 11 février, c'est la sortie VTT "Nostalgie" de Vonvon. On enfourche nos VTT et direction Vatilieu pour un casse croute et quelques larmes  de v.... à la ferme colonie de vacances. Plus isolée que connue, c'est vrai, néanmoins c'est un site magique. Pour comprendre, venez dimanche, Yvon vous expliquera !

A dimanche, lieu habituel de départ mais exceptionnellement à 8h. Une sortie "Nostalgie", ça ce mérite !

Vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez plus contactez nous !