12 novembre 2017 à 19:19

Un Toboggan Julien Vial vraiment haut en couleur !

376 participants malgré les vilains petits pictogrammes météo, c’est pas mal non !

Comme nous l’avions prévu (On vous attend !), nous avons bénéficié d’une chouette météo. La pluie n’est arrivée qu’après le vin chaud, de quoi avoir des regrets pour les frileux qui ont préféré le canapé au VTT ou la marche à pied.

Les téméraires, ceux que les vilains petits pictogrammes n’effraient pas, nous ont confié avoir passé une très belle journée, sur de beaux parcours, avec de superbes paysages aux couleurs automnales et dans une ambiance sympathique ….. C’est vrai, ils l’ont dit, voir même écrit (Groupe Randonnées & voyages).

Vos témoignages font le plaisir de tous les Bénévoles. Merci.

Les coupes :

• Vététiste la plus jeune : Axelle Langbach ;
  • Vététiste le plus jeune : Thomas Roux ;
  • Vététiste la plus âgée : Sylvie Tanguy ;
  • Vététiste le plus âgé : Denis Bolliet ;
  • Le club le plus représenté : Oxygène (St Etienne de St Geoirs).

Un grand bravo à eux !

A noter la participation des écoles de VTT des clubs de Coublevie et de Gillonay.  Félicitations à ces jeunes vététistes (10 ans pour le plus jeune) qui se sont joués du Toboggan de 30km/680m de D+.

Encore un grand merci aux participants et rendez-vous au 11 novembre 2018 pour la 15éme édition du Toboggan Julien Vial.

Et à ceux qui sont passés à côté de cette belle journée automnale, en 2018 faites confiance à nos prévisions météo, vous ne le regretterez pas.

L’album photo sera prochainement en ligne.