3 septembre 2017 à 21:35

La route, c'est toujours d'actualité !

L'estive terminée, on recale les horaires des sorties route du mercredi et du samedi à 13h30.

Pour le dimanche, le nouveau programme sortira dans la semaine, un peu de patience.

Si la route est toujours bien d'actualité, certain ont déjà décidé d'oxygéner leurs VTT dans le Vercors. Cette sortie proposée par Guy est programmée pour samedi 9/09/2017. Départ de St Sim à 7h30 pour un rendez vous au parking de ski de fond du Bois Barbu à 8h45. Vous êtes intéressés ? contactez Bernard au plus vite, jeudi soir au plus tard.

La saison VTT démarrera officiellement début novembre et comme les autres années, le 11 novembre  nous organisons le Toboggan  Julien Vial, randonnées VTT et pédestre ouvertes à tous. réservez bien cette date !

Route, VTT, à St Sim on aime et on pratique ces deux activités dans la convivialité, N'hésitez pas à nous rejoindre !