BRAVO !

11 novembre 2016 - 23:58

Félicitations aux Vététistes  et  marcheurs de l’édition 2016 du Toboggan Julien Vial !

Nous avons apprécié votre présence. Merci de la part de tous les bénévoles ;

Vous avez aimé nos parcours, adoré la beauté des paysages automnales, composés avec les petits caprices de la météo…  Bravo !

Et, à vous écouter, Vous êtes repartis très heureux de votre Toboggan.

Cette année encore, nous avons eu à cœur de bien vous accueillir. En 2017, sur la nouvelle édition, nous serons à nouveau ravis de vous revoir.

A bientôt sur le Toboggan Julien Vial

===================

Quelques infos :

Les récompenses :

• La coupe « Julien Vial » a été remise par Anne-Marie Vial  à la plus jeune participante, Clara, 9 ans ;
  • La coupe de la Municipalité, remise au plus jeune participant, Jean Pierre, 7 ans ;
  • La coupe du club le plus représenté, récompense le club ’Oxygène de St Etienne de St geoir.que nous remercions par ailleurs pour sa fidélité au Toboggan, quelque soit la météo.

Album photos :

Toboggan Julien Vial 2017 :

• Ce sera le 11 novembre et si pour l’édition 2016 on a repeint les toboggans, pour 2017 on leurs pose une toiture ….