11 novembre 2016 : Randonnée VTT, randonnée pédestre en Isère maintenue

5 novembre 2016 - 18:49

Nature, sport, convivialité assurés sur les parcours du Toboggan Julien Vial !

Dernières nouvelles des parcours, cliquez !

Un aperçu de ce qui vous sera offert le 11/11/2016 !

Alors n'hésitez plus, venez vous détendre ou vous éclater à St Siméon de Bx !

Tout est prêt ou presque. Dimanche passé on a repeint le 30 km, ce dimanche on ré-enfourche nos VTT et c'est le 52km qu'on relooke !

Vous roulerez sur du neuf c'est certain, sur du facile, c'est moins sur, mais quoi qu'il en soit vous vous ferez plaisir sur votre Toboggan.

A ce jour les chemins sont en excellent état, demain on réévaluera. On reste confiant, le sol absorbe.

Quelle  météo pour le jour du Toboggan Julien Vial ?   Soyez rassurés on a de cesse de bercer "Miss Météo". Sur, qu'elle sera clémente ...  et c'est pas quelques gouttes d'eau ou quelques flocons qui nous ou qui vous feront renoncer.

Cette année, on a la nature entièrement à nous, le vendredi est un jour sans chasse en Isère. Ceci dit les autres années  on prend soin d'aviser les sociétés de chasse et généralement ils choisissent la discrétion sur nos parcours et on les en remercie.

Par contre si vous ne rencontrerez pas de chasseur, attention aux défilés, non c'est pas une plaisanterie, il se peut qu'au détour du cimetière de Vatilieu vous entendiez le clairon, soyez respectueux, c'est la cérémonie du 11 novembre.

Nous vous préparons un accueil chaleureux, préparez vos VTT, vos chaussures, vos bâtons et venez sans oublier votre bonne humeur.

On prendra soin de vous, c'est promis !

Toutes les infos en un clic : Toboggan Julien Vial 2016

A très bientôt sur le Toboggan Julien Vial