Club Cyclo St Siméon de Bressieux : site officiel du club de cyclotourisme de ST SIMEON DE BRESSIEUX - clubeo

22 octobre 2016 à 01:07

Randonnée VTT, Randonnée pédestre en Isère le 11/11/2016

On vous attend à St Siméon de Bressieux sur le Toboggan Julien Vial !

Comme pour les précédentes éditions au  Club Cyclo de St Siméon c'est effervescence,  on se mobilise pour que chacun d'entre vous trouve son Toboggan :

• Toboggan aux couleurs d'automne pour les amoureux de la nature ;

• Magnifiques panoramas, cimes enneigées, Vercors, Chartreuse, plaines de la bièvre, de l'Isère, coteaux et villages des Chambarans pour les contemplatifs ;

• Sculptures aux quatre vents  pour les amateurs d'art ;

• Parcours cool pour randonnées VTT ou pédestre en famille ;

• Toboggans pour randonneurs assidus, vététistes ou marcheurs ;

• Maxi Toboggan pour sportifs en grande forme.

Les randonnées VTT et  pédestre empruntent des parcours différents.

Vous étiez 700 vététistes et 300 marcheurs en 2015, très heureux  de votre Toboggan des Chambarans pour la majorité d'entre vous. Ça  met la pression pour ce nouveau toboggan, mais soyez rassurés, le  11/11/2016 nous serons prêts à vous accueillir, vous pourrez effectuer votre Randonnée VTT, votre randonnée pédestre en Isère en toute quiétude.

Pour cette nouvelle édition du Toboggan Julien Vial, nous  espérons vous voir aussi nombreux et heureux que l'année précédente. Alors, nous les bénévoles, on finira la journée aussi joyeux qu'épuisés.

On vous attend !

Toutes les infos sur le Toboggan Julien Vial, randonnée VTT et randonnée pédestre en Isère du 11/11/2016 en un clic

A bientôt sur le Toboggan Julien Vial