23 mai 2016 à 23:19

05 juin 2016, randonnée Cyclo, randonnée pédestre à St Siméon de Bressieux Isère !

Au Cyclo Club de St Siméon, on est dans les starting block pour vous accueillir nombreux sur la Pierre Bois.

Le planning de préparation de notre manifestation est au point, chacun d’entre nous connait sa ou ses missions : marquages, approvisionnements, accueil-inscriptions, Bar, buvette,  ravitaillements, …….. Nous sommes prêts !

La météo ? …., Pour cette fête du vélo, a décidé de nous gratifier de ses meilleurs atouts. Ok, il est encore un peu tôt pour en être certain, néanmoins, la tendance est au beau !

Vous allez donc pouvoir profiter pleinement de nos nouveaux parcours,  que ce soit sur un vélo ou dans des chaussures, il y a en a pour tout le monde, parcours familiales,  parcours randonnées cools, parcours sportifs voir même parcours très sportifs. Le tout dans des cadres magnifiques : plaine de la Bièvre, coteaux des Chambarans, Vercors,  ……

A l’occasion de la fête du vélo, outre des parcours plus ou moins sportifs (90, 120 et 140km), nous proposons deux parcours particulièrement adaptés au « cyclisme de découverte ». Le premier, un 50km serpentant sur des routes tranquilles, traversant des  petits villages en plaine de bièvre. Un tracé idéal pour une sortie en famille.

Le second, un 70km, reprenant le parcours du 50km avec un petit plus « coteaux ». Un bel aperçu de notre contrée et des joies du vélo sur un itinéraire sans difficulté majeur.

Vous souhaitez plus d’informations concernant notre manifestation et les parcours proposés ?

Cliquez sur ce lien : Randonnée Pierre Bois

A très bientôt sur la Pierre Bois