19 novembre 2015 à 19:36

Vous étiez très nombreux sur le 13eme Toboggan des Chambarans !

Bravo et merci d’avoir contribué au succès de notre randonnée automnale !

Vous n’étiez pas loin de Mille (610 Vététistes, 350 Marcheurs) à vous adonner à votre sport préféré sur les collines et dans la forêt des Chambarans avec beaucoup de plaisir (c’est vous qui nous l’avez dit, du moins un bon nombre d’entre-vous).
Il ne nous en faut pas plus, à nous, les bénévoles pour avoir un coup de chaud au cœur et faire le plein d’énergie pour notre prochaine manifestation.
Bien que conscient tout de même de quelques imperfections, nous sommes très heureux de cette réussite. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et la prochaine fois on fera encore mieux !
Nous vous rappelons que vous avez participé au dernier Toboggan des Chambarans et oui, à partir de 2016 vous participerez au Toboggan Julien Vial. Toujours dans les Chambarans, également avec le même état d’esprit et la même convivialité qui étaient très chers à Juju.
Vous avez roulé, marché, couru sur le dernier des Chambarans, alors surtout ne manquez pas le premier Toboggan Julien Vial.
Notez bien sur vos agendas :
                         Première édition du Toboggan Julien Vial le 11 novembre 2016