5 novembre 2015 à 01:37

13 ème Toboggan des Chambarans

Ce dimanche, on s'est offert un petit tour de Toboggan !

Ce premier dimanche de novembre, nous étions une dizaine à rouler pour vous ouvrir les voies du Toboggan avec la joie de penser que mercredi prochain vous serez plusieurs centaines à vous éclater dans ce cadre magique des Chambarans. Que du bonheur !

Les chemins sont idéalement secs, les collines et forêts ont des couleurs magnifiques.
Quelques photos de cette sortie de reconnaissance : petit aperçu des couleurs, des points de vue, du panorama sur les Alpes .........  .......Super chouette !

Alors notez bien au 11 novembre 2015 de vos agendas : TOBOGGAN des CHAMBARANS et ne l'oubliez pas en 2016, il s’appellera : Toboggan Julien Vial (lire précédent article).
On a hâte de vous accueillir et cette année ce sera sous le soleil.
A mercredi

Pour avoir toutes les informations, cliquez sur les liens ci dessous :
Précédent article concernant le Toboggan
Toutes les infos pratiques