30 octobre 2015 à 15:34

Le 11/11/2015 Randonnée VTT et pédestres en Isère à St Siméon de Bressieux !

Annulé en 2014 suite au brusque départ de Julien Vial notre regretté président, le Toboggan des Chambarans a bien lieu ce 11 novembre 2015.

Mardi c’était la réunion de préparation, nous étions nombreux, un peu nostalgiques mais très motivés.

Ce weekend, on enfourche nos VTT et on teste les différents parcours. La météo est excellente et les Chambarans sont colorés à merveille, que du plaisir.

Vous pouvez venir nombreux, tout est organisé pour bien vous accueillir  et vous permettre de vivre votre passion l’espace d’une rando dans le cadre sympathique des Chambarans automnales.

A partir de 2016, le Toboggan change de nom, il s’appellera « Toboggan Julien Vial » et arpentera toujours lescollines et forets des Chambarans.

Juju a consacré beaucoup de son temps et d’énergie pour le club, il  marqué nos manifestations de sa sympathie et mérite largement son Toboggan.  Quel émotion pour nous de les lui réussir !

On vous attend !     Toutes les informations sur l’édition 2015 onglet en cliquant sur ce lien :