Toboggan des Chambarans, . . . . . derniéres nouvelles !

27 octobre 2014 - 00:17

Le 11 novembre approche, nous préparons activement cette 12eme édition ...... voici les dernières informations :
  • Modification de parcours !

Pour un motif indépendant de notre volonté, nous avons dû modifier les tracés des parcours VTT "famille" et rando pédestre.

Pas de panique! les nouvelles versions seront aussi intéressantes que celles prévues initialement. Cependant, nous nous excusons auprès des personnes qui auraient déjà téléchargé les traces, ils devront recommencer.

Vous pouvez le faire dès à présent, à partir des liens figurant sur la page Toboggan des Chambarans 2014.

• États des chemins :

Semaine passée les mordus VTT du club ont parcourus les différents circuits. Les chemins étaient en excellent état, mis à part quelques petits tronçons encore un peu gras. Depuis, compte tenu du beau temps, ils devraient s'être bien asséchés.

•  Localisation du départ (précision):

Au manège à St Siméon de Bressieux : c'est en fait  situé à proximité de la piscine.

• Lavage vélo :

2 aires de lavage, comme en 2013.